Pour des fenêtres énergétiques,
des unités scellées

Problèmes de vision avec vos fenêtres? De la buée entre les deux surfaces de verre?
Plus moyen de bien nettoyer vos fenêtres? Une unité thermos est sûrement descellée.

Pas besoin d’acheter une nouvelle fenêtre. La solution : remplacer le thermos descellé.
Un thermos dont le verre a été perforé n’a plus les caractéristiques d’une unité scellée.

La principale fonction du verre isolé est de laisser passer la lumière du jour tout en vous protégeant
des intempéries.

Économisez l’énergie de votre maison !

Afin de réduire le gain ou la perte de chaleur par l’intermédiaire les fenêtres, deux ou plusieurs feuilles de verre énergétique peuvent être scellées ensemble pour créer un vitrage isolant. La plupart des unités scellées consistent en un assemblage de deux feuilles de verre séparées par un espace d’air
ou de gaz hermétiquement scellé. Les feuilles de verre sont reliées ensemble par un intercalaire le long du périmètre. L’intercalaire contient un matériel qui absorbe l’humidité. Cette couche sert à garder l’air ou le gaz emprisonné à l’intérieur de l’unité scellée libre d’humidité visible. Le périmètre entier du vitrage isolant est scellé avec deux agents de scellement (double seal).

Les performances énergétiques d’une unité scellée peuvent être grandement améliorées par l’utilisation de différents types de verre de contrôle solaire, le type d’intercalaire utilisé et/ou l’ajout de gaz de remplissage. Pour cette raison, on trouve sur le marché plusieurs types de verre énergétique qu’on appelle dans le langage des experts le LOW-E.

Contactez rapidement votre spécialiste dans les environs de Vaudreuil-Dorion et de l’Ouest-de-l’Île pour en apprendre davantage sur le vitrage isolant.

Un projet en vue ?

Ne soyez pas gêné !

Contactez-nous !

Un membre de notre équipe se fera un plaisir d'évaluer votre projet. Petit ou grand, nous sommes là pour vous !